| Présentation de Mike Borgia | |
|
+5Martin Sterling Concierge gangsta-rappeur54 Ze-Almerino Mike Borgia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mike Borgia
Organisation : Ndranghueta Messages : 4 Grade : CapoDecina Pseudo Habbo : M!ke.Borgia
| Sujet: Présentation de Mike Borgia Mar 25 Fév - 11:10 | |
| • Pseudo :M!ke.Borgia • Autres Pseudos :m4gicantonin,Mike.Borgia (bannis) • Antécédents Mafieux (Avec grade si possible) :Scuro Famiglia : Giovane Speranza >Vendetta Famiglia : capo >Scuro Famiglia : Teppista • Recruteur :gangsta-rappeur54 • Que penses-tu nous apporter :De l’expérience rpg,du recrutement. • Qualités :Sympathique,patient,expérimenté. • Défauts :Souvent abs,un peut grincheux • Hobbies :Geek ! • Histoire RP :à venir... | |
|
| |
Ze-Almerino Haut Gradé
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 29 Age : 84 Grade : Soldato Pseudo Habbo : Ze-Almerino
| Sujet: Re: Présentation de Mike Borgia Mar 25 Fév - 12:01 | |
| Pourquoi quitté la SF pour une org comme la NF...? | |
|
| |
gangsta-rappeur54
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 86 Grade : Padrino ♦ Pseudo Habbo : gangsta-rappeur54
| Sujet: Re: Présentation de Mike Borgia Mar 25 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
Concierge Gérant Forum
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 76 Grade : Gérant Forum Pseudo Habbo : L'anonymous
| Sujet: Re: Présentation de Mike Borgia Mar 25 Fév - 12:08 | |
| T'as présentation est un peu fade, met un peu de couleurs ou du gras etc... BIENVENUE ! | |
|
| |
Mike Borgia
Organisation : Ndranghueta Messages : 4 Grade : CapoDecina Pseudo Habbo : M!ke.Borgia
| Sujet: Re: Présentation de Mike Borgia Mar 25 Fév - 13:00 | |
| - Ze-Almerino a écrit:
- Pourquoi quitté la SF pour une org comme la NF...?
j'ai d'abord pris ma retraite SF,puis j'ai vue cette orga,et sa m'a donner envie de tenter ma chance ici. | |
|
| |
Martin Sterling
Organisation : Ndrangheta Messages : 17 Grade : Grand Conseil Pseudo Habbo : Martin.Sterling
| Sujet: Re: Présentation de Mike Borgia Mar 25 Fév - 14:14 | |
| Je me suis posé la même question que Advocato Almerino, Bonne chance. | |
|
| |
s3t0xx
Organisation : Famille Ndrangheta Messages : 14 Grade : Affranchi Pseudo Habbo : S3t0xx
| Sujet: Re: Présentation de Mike Borgia Mar 25 Fév - 14:37 | |
| - Concierge a écrit:
- T'as présentation est un peu fade, met un peu de couleurs ou du gras etc...
BIENVENUE ! | |
|
| |
Narxs
Organisation : Ndrangheta Family Messages : 19 Grade : CapoDecina Pseudo Habbo : Narxs
| Sujet: Re: Présentation de Mike Borgia Mar 25 Fév - 18:52 | |
| Ta venue est louche à nos yeux, sa peut se comprendre, je te souhaite tout de même bonne chance chez nous. | |
|
| |
Mike Borgia
| Sujet: Re: Présentation de Mike Borgia Mar 25 Fév - 18:55 | |
| Si votre don me fais confience,vous devriez en faire de même. | |
|
| |
Mr.Duroy
Organisation : Ndrangheta. Messages : 16 Grade : Affranchi Pseudo Habbo : Mr.Duroy
| Sujet: Re: Présentation de Mike Borgia Mar 25 Fév - 19:26 | |
| Présentation à améliorer, bienvenue à toi. | |
|
| |
gangsta-rappeur54
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 86 Grade : Padrino ♦ Pseudo Habbo : gangsta-rappeur54
| Sujet: Re: Présentation de Mike Borgia Mar 25 Fév - 21:17 | |
| Laissons Mike tranquille... | |
|
| |
Enzio Salvator
Organisation : Famiglia Del Crimine Messages : 7 Age : 34 Grade : Padrino Pseudo Habbo : Enzio-Salvator
| Sujet: Re: Présentation de Mike Borgia Mer 26 Fév - 7:10 | |
| Bonne chance à toi nouveau de la Ndrangheta Family.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mike Borgia | |
| |
|
| |
| Présentation de Mike Borgia | |
|