Rey.Conti
Organisation : N'drangheta Messages : 13 Grade : Baron Pseudo Habbo : Rey.Conti.
| Sujet: Présentation de Rey.Conti Sam 6 Déc - 16:53 | |
| Rey Conti
Présentation de mon habbo
Pseudonyme habbo: Rey.Conti. 18 Décembre 2010
Anciens Comptes: reyrey619-36 27 Avril 2009 Rey.Conti 24 Février 2010
Ancienneté habbo: 3ans
Ancienneté mafieuse: 3ans
Ma carrière mafieuse
Mon passé mafieux:
Rey' est entreé dans le monde mafieux a peine arrivé en sicile dans son pays natal qu'il fréquente la Cosa Nostra et atteint le rang d'initié, avec beaucoup d'ambition il pars a Naples pour tenter de crée sa propre organisation qui fut un véritable désastre suite au passage de la Scuro Famiglia. Rey' rejoind donc la Scuro Famiglia et lui jure fidélité jusqu'a sa mort, il atteint le grade de Recluta mais suite a des problèmes internes la Scuro ferme ses portes momentanément. Durant cette fermeture Rey' ira dans plusieurs organisations mafieuses sans vraiment percer. Etant a la famille Ancelotti la Scuro réouvre je vais donc quitte la Ancelotti honorant mon serment a la Scuro, je fais une belle carrière Scuro malgré les comportement des autres org' envers nous après avoir subi des hacks de forum je reste toujours fidèle a ma famille, je suis promu Giovane Speranza avant la fermeture du 5 mars 2011. Je suis resté fidèle 2 ans a la Scuro dans toutes les circonstances. Après être entré dans une période d'errance entre l'Angleterre, Chicago et l'Italie et même porté pour mort me revoila Wink Mafia fréquentées:
Cosa Nostra : Initié Scuro Famiglia : Recluta Le Complot : Recruit Cosa.Nostra : Soldato Famille Ancelotti : Soldato Scuro Famiglia : Giovane Speranza Le Complot : Recruit Corington's : Recruit
Mon ambition dans l'organisation : Je souhaite aller le plus loin possible, je me donne toujours a fond pour ma famille et suis toujours fidèle a mon organisation. Toujours respectueux envers mes supérieurs autant que mes pires ennemis.
Mafieusement Rey' | |
|
gangsta-rappeur54
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 86 Grade : Padrino ♦ Pseudo Habbo : gangsta-rappeur54
| |
Concierge Gérant Forum
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 76 Grade : Gérant Forum Pseudo Habbo : L'anonymous
| Sujet: Re: Présentation de Rey.Conti Sam 6 Déc - 22:37 | |
| | |
|
S4F1R
Organisation : Ndrangheta Family Messages : 14 Grade : Grand Conseil Pseudo Habbo : S4F1R
| Sujet: Re: Présentation de Rey.Conti Mar 23 Déc - 18:34 | |
| J'adore cette présentation. Bienvenue l'ami ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Rey.Conti | |
| |
|