'Paye le sang par le sang ♦
- Bienvenue sur le forum OFFICIEL de la Irish Mafia de Habbo Hotel !

- Pour y trouvé toutes les infos que vous recherchez, veuillez prendre connaissance des articles édité par l'équipe Irish.

- Pour pouvoir prendre connaissance des infos, il vous suffit de vous connecté au forum, si vous n’êtes pas encore inscrit, faites le dès maintenant !

- Bonne Visite a vous ! Razz
'Paye le sang par le sang ♦
- Bienvenue sur le forum OFFICIEL de la Irish Mafia de Habbo Hotel !

- Pour y trouvé toutes les infos que vous recherchez, veuillez prendre connaissance des articles édité par l'équipe Irish.

- Pour pouvoir prendre connaissance des infos, il vous suffit de vous connecté au forum, si vous n’êtes pas encore inscrit, faites le dès maintenant !

- Bonne Visite a vous ! Razz
'Paye le sang par le sang ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Paye le sang par le sang ♦


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Serment de S3'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s3t0xx

s3t0xx


Organisation : Famille Ndrangheta
Messages : 14
Grade : Affranchi
Pseudo Habbo : S3t0xx

Serment de S3' Empty
MessageSujet: Serment de S3'   Serment de S3' I_icon_minitimeMer 19 Fév - 17:54

Mon Nom est Silvio Biaggi ! Sous l’Identité "S3",Affranchi de La Famille Ndrangheta !
Je fait le serment devant Mes Frères Ndranghetos et les hommes d'honneur de la famille, De respecté le nom de ma famille Ndrangheta ,De respecté ses règles et code d'honneur et De respect la lois de l'omerta et tous les Lois de La Famille ! Et De protégé mes Frères en me sacrifiant pour eux et la famille si il le faut.
Aujourd'hui Le 19 - 02 - 2014,
Je jure d'être fidèle à La Ndrangheta. Si je trahis ma parole que le monde mafieux ouvre les yeux sur le boulet que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
gangsta-rappeur54

gangsta-rappeur54


Organisation : Ndrangheta-Family
Messages : 86
Grade : Padrino ♦
Pseudo Habbo : gangsta-rappeur54

Serment de S3' Empty
MessageSujet: Re: Serment de S3'   Serment de S3' I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:08

Parfait !

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
 
Serment de S3'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Serment de fidélité ♣
» Serment de kevin553
» Présentation D'un serment de Fidélité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Paye le sang par le sang ♦ :: Informations ♦ :: . :: • Les serments de fidélité.-
Sauter vers: