'Paye le sang par le sang ♦
- Bienvenue sur le forum OFFICIEL de la Irish Mafia de Habbo Hotel !

- Pour y trouvé toutes les infos que vous recherchez, veuillez prendre connaissance des articles édité par l'équipe Irish.

- Pour pouvoir prendre connaissance des infos, il vous suffit de vous connecté au forum, si vous n’êtes pas encore inscrit, faites le dès maintenant !

- Bonne Visite a vous ! Razz
'Paye le sang par le sang ♦
- Bienvenue sur le forum OFFICIEL de la Irish Mafia de Habbo Hotel !

- Pour y trouvé toutes les infos que vous recherchez, veuillez prendre connaissance des articles édité par l'équipe Irish.

- Pour pouvoir prendre connaissance des infos, il vous suffit de vous connecté au forum, si vous n’êtes pas encore inscrit, faites le dès maintenant !

- Bonne Visite a vous ! Razz
'Paye le sang par le sang ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Paye le sang par le sang ♦


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Serment de fidélité ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Serment de fidélité ♣ Empty
MessageSujet: Le Serment de fidélité ♣   Le Serment de fidélité ♣ I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:35

Le Serment de fidélité ♣ 30034515066906127810

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici ci-dessous le fameux serment de fidélité ! Celui que chaque membre à réciter et que toi, jeune recrue tu réciteras !
Chaque membre doit obligatoirement réciter ce serment devant la CUPOLA et les Hommes de confiance afin de jurer fidélité à la famille.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le voici :

Je fait le serment devant la Commission et les hommes d'honneur de la famille,

Citation :
De respecté(e) le nom de ma famille Ndrangheta
De respecté(e) ses règles et code d'honneur
De respecté(e) la lois de l'omerta-
De protégé(e) mes Fréres- en me sacrifiant pour eux et la famille si il le faut.

Aujourd'hui [Date],
Je jure d'être fidèle à La Ndrangheta. Si je trahis ma parole que le monde mafieux ouvre les yeux sur le boulet que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Serment de fidélité ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D'un serment de Fidélité.
» Serment de S3'
» Serment de kevin553

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Paye le sang par le sang ♦ :: Informations ♦ :: . :: • Les serments de fidélité.-
Sauter vers: