'Paye le sang par le sang ♦
- Bienvenue sur le forum OFFICIEL de la Irish Mafia de Habbo Hotel !

- Pour y trouvé toutes les infos que vous recherchez, veuillez prendre connaissance des articles édité par l'équipe Irish.

- Pour pouvoir prendre connaissance des infos, il vous suffit de vous connecté au forum, si vous n’êtes pas encore inscrit, faites le dès maintenant !

- Bonne Visite a vous ! Razz
- Bienvenue sur le forum OFFICIEL de la Irish Mafia de Habbo Hotel !

- Pour y trouvé toutes les infos que vous recherchez, veuillez prendre connaissance des articles édité par l'équipe Irish.

- Pour pouvoir prendre connaissance des infos, il vous suffit de vous connecté au forum, si vous n’êtes pas encore inscrit, faites le dès maintenant !

- Bonne Visite a vous ! Razz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Rôle Play Game Mafieux D'Habbo (RPG)

2 participants
AuteurMessage
Concierge
Gérant Forum
Concierge

Organisation : Ndrangheta-Family
Grade : Gérant Forum
Pseudo Habbo : L'anonymous

Le Rôle Play Game Mafieux D'Habbo (RPG)  Empty
MessageSujet: Le Rôle Play Game Mafieux D'Habbo (RPG)    Le Rôle Play Game Mafieux D'Habbo (RPG)  I_icon_minitimeMar 21 Mai - 14:42

Le Rôle Play Game Mafieu d'habbo (RPG)

Le Rôle Play Game Mafieux D'Habbo (RPG)  35095710

*dégaine arme*

"Hep toi ! Suis moi, j'ai quelque chose à te montrer ..."

Tu sais que que c'est que le RPG Mafieux sur Habbo ?

"Non ? Attend, je t'explique"

Mafia : Entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale.

La Mafia essaie de garder secrète ses activités illégales autant que possible. Pour cela, chaque grande mafia possède un forum, avec des accès privés où se préparent les futurs gros saccages ...

Comment ça, tu ne sais pas ce qu'est un saccage ?*exaspéré*

C'est pourtant très simple.

Premièrement, tu choisis une cible. Celle ci se doit d'être une organisation policière ou mafieuse, sinon le saccage n'est pas valide.

Ensuite, tu infiltres cette organisation pour obtenir ce que chaque saccageur souhaite : être accrédité !

C'est à ce moment là, lorsque le propriétaire de l'appartement est parti, qu'il va falloir agir : tu dois entasser tous les mobis dans un coin, en essayant, dans la mesure du possible, de sigler l'appartement avec les initiales de ta mafia.

Tu vois, c'est pas si compliqué !

Je continue ...

Les mafieux sont pliés à des règles strictes : Omertà & Honneur. Oses être celui qui ne respecte pas ces règles. Tu seras sévèrement puni.

Chaque mafia possède également ses propres lois, qui définissent la mentalité de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-mafia.fra.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rôle Play Game Mafieux D'Habbo (RPG)    Le Rôle Play Game Mafieux D'Habbo (RPG)  I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:35

J'aime bien ^^"
Mario.Bagarella
Haut Gradé
Haut Gradé
Mario.Bagarella

Organisation : Ndrangheta Family
Grade : Advocato
Pseudo Habbo : Mario.Bagarella

MessageSujet: Re: Le Rôle Play Game Mafieux D'Habbo (RPG)    Le Rôle Play Game Mafieux D'Habbo (RPG)  I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:03

J'avoue que c'est sympa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Rôle Play Game Mafieux D'Habbo (RPG)    Le Rôle Play Game Mafieux D'Habbo (RPG)  I_icon_minitime

Le Rôle Play Game Mafieux D'Habbo (RPG)
Page 1 sur 1