Concierge Gérant Forum
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 76 Grade : Gérant Forum Pseudo Habbo : L'anonymous
| Sujet: Le Rôle Play Game Mafieux D'Habbo (RPG) Mar 21 Mai - 14:42 | |
| Le Rôle Play Game Mafieu d'habbo (RPG)
*dégaine arme*
"Hep toi ! Suis moi, j'ai quelque chose à te montrer ..." Tu sais que que c'est que le RPG Mafieux sur Habbo ?
"Non ? Attend, je t'explique"
Mafia : Entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale.
La Mafia essaie de garder secrète ses activités illégales autant que possible. Pour cela, chaque grande mafia possède un forum, avec des accès privés où se préparent les futurs gros saccages ...
Comment ça, tu ne sais pas ce qu'est un saccage ?*exaspéré*
C'est pourtant très simple.
Premièrement, tu choisis une cible. Celle ci se doit d'être une organisation policière ou mafieuse, sinon le saccage n'est pas valide.
Ensuite, tu infiltres cette organisation pour obtenir ce que chaque saccageur souhaite : être accrédité !
C'est à ce moment là, lorsque le propriétaire de l'appartement est parti, qu'il va falloir agir : tu dois entasser tous les mobis dans un coin, en essayant, dans la mesure du possible, de sigler l'appartement avec les initiales de ta mafia.
Tu vois, c'est pas si compliqué !
Je continue ...
Les mafieux sont pliés à des règles strictes : Omertà & Honneur. Oses être celui qui ne respecte pas ces règles. Tu seras sévèrement puni.
Chaque mafia possède également ses propres lois, qui définissent la mentalité de la famille. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rôle Play Game Mafieux D'Habbo (RPG) Mar 21 Mai - 15:35 | |
| |
|
Mario.Bagarella Haut Gradé
Organisation : Ndrangheta Family Messages : 16 Age : 27 Grade : Advocato Pseudo Habbo : Mario.Bagarella
| Sujet: Re: Le Rôle Play Game Mafieux D'Habbo (RPG) Mar 21 Mai - 16:03 | |
| J'avoue que c'est sympa ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rôle Play Game Mafieux D'Habbo (RPG) | |
| |
|