| La fusion (Ndrangheta/Leathenuts), une bonne chose ? | |
|
+3Mario.Bagarella M4gicMarilyne Concierge 7 participants |
Es ce que c'est une bonne chose la fusion ? | Oui | | 36% | [ 4 ] | Non | | 27% | [ 3 ] | Peut être.. | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Concierge Gérant Forum
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 76 Grade : Gérant Forum Pseudo Habbo : L'anonymous
| Sujet: La fusion (Ndrangheta/Leathenuts), une bonne chose ? Ven 24 Mai - 18:08 | |
| La Fusion entre la Ndrangheta et Leathenuts est-elle une bonne chose ?!
DONNEZ VOTRE AVIS MAINTENANT... | |
|
| |
M4gicMarilyne
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 24 Grade : CapoDecina Pseudo Habbo : M4gicMarilyne
| Sujet: Re: La fusion (Ndrangheta/Leathenuts), une bonne chose ? Ven 24 Mai - 18:15 | |
| Je sais que sais un vote anonyme, mais je dit clairement NON, car je n'est pas vue encore l'ombre de l'un de eux. Et puis, la question est plutot, Quesqu'ils peuvent apporter de plus ?! | |
|
| |
Mario.Bagarella Haut Gradé
Organisation : Ndrangheta Family Messages : 16 Age : 27 Grade : Advocato Pseudo Habbo : Mario.Bagarella
| Sujet: Re: La fusion (Ndrangheta/Leathenuts), une bonne chose ? Ven 24 Mai - 19:24 | |
| Bon bah, déjà on aura plus d'exprérience réunis que seuls, on sera plus nombreux donc plus de saccages et activité au meme temps, donc je dis clairement que j'ai voté oui. | |
|
| |
gangsta-rappeur54
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 86 Grade : Padrino ♦ Pseudo Habbo : gangsta-rappeur54
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fusion (Ndrangheta/Leathenuts), une bonne chose ? Ven 24 Mai - 21:02 | |
| - Mario.Bagarella a écrit:
- Bon bah, déjà on aura plus d'exprérience réunis que seuls, on sera plus nombreux donc plus de saccages et activité au meme temps, donc je dis clairement que j'ai voté oui.
|
|
| |
Calderoni Gérant Forum
Organisation : Ndrangheta Family Messages : 37 Grade : Consiglière Pseudo Habbo : P.Calderoni
| Sujet: Re: La fusion (Ndrangheta/Leathenuts), une bonne chose ? Sam 25 Mai - 2:51 | |
| Je suis de l'avis de M4gicMarilyne et j'ai clairement voté NON . | |
|
| |
gangsta-rappeur54
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 86 Grade : Padrino ♦ Pseudo Habbo : gangsta-rappeur54
| Sujet: Re: La fusion (Ndrangheta/Leathenuts), une bonne chose ? Sam 25 Mai - 10:20 | |
| De toute façon, la fusion est OFFICIELLEMENT (déjà) fini, il y a u des tensions ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fusion (Ndrangheta/Leathenuts), une bonne chose ? Sam 25 Mai - 12:18 | |
| - gangsta-rappeur54 a écrit:
- De toute façon, la fusion est OFFICIELLEMENT (déjà) fini, il y a u des tensions !
|
|
| |
Antonio.Romero
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 11 Grade : Architecte/Peintre Pseudo Habbo : Tony.Romero
| Sujet: Re: La fusion (Ndrangheta/Leathenuts), une bonne chose ? Jeu 17 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
Ze-Almerino Haut Gradé
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 29 Age : 84 Grade : Soldato Pseudo Habbo : Ze-Almerino
| Sujet: Re: La fusion (Ndrangheta/Leathenuts), une bonne chose ? Mer 23 Oct - 17:43 | |
| Non plus du tout d’actualité même, les Leathenuts n'existe plus. | |
|
| |
Concierge Gérant Forum
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 76 Grade : Gérant Forum Pseudo Habbo : L'anonymous
| Sujet: Re: La fusion (Ndrangheta/Leathenuts), une bonne chose ? Mer 23 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fusion (Ndrangheta/Leathenuts), une bonne chose ? | |
| |
|
| |
| La fusion (Ndrangheta/Leathenuts), une bonne chose ? | |
|