| Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? | |
|
+6S4F1R Antonio.Romero M4gicMarilyne. Atrem0 Ze-Almerino M4gicMarilyne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
M4gicMarilyne
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 24 Grade : CapoDecina Pseudo Habbo : M4gicMarilyne
| Sujet: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? Jeu 23 Mai - 16:26 | |
| Je me posé la question, " Comment peut-on faire un bon recrutement et évité les taupes ?!" Je vais pas mal m'investir dans le recrutement et le suivi des recrue et postulant... donc cela m'interesse, donné votre avis les amis | |
|
| |
Ze-Almerino Haut Gradé
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 29 Age : 84 Grade : Soldato Pseudo Habbo : Ze-Almerino
| Sujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? Jeu 23 Mai - 16:37 | |
| Je pense qu'il n'y a pas de secret, tu ne peut pas empêcher les taupes de venir, après de les repèrers pendant leurs infiltration, tu peu car sa se vois a un moment donné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? Jeu 23 Mai - 16:43 | |
| Lol, Pour les taupes son pareil, il faut que tu regarde :
- Visage - Tenue - Humeur - Badges -Appart - Amis, ect...
et Pour les Non taupes son pareil aussi ^^" |
|
| |
gangsta-rappeur54
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 86 Grade : Padrino ♦ Pseudo Habbo : gangsta-rappeur54
| Sujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? Jeu 23 Mai - 16:48 | |
| Oui.. Compliqué, on ne peut pas toujours les voir direct, mais ils se crament toujours un moment donnée | |
|
| |
Atrem0 Gérant Forum
Organisation : Ndrangheta Messages : 15 Grade : Capo Pseudo Habbo : Atrem0.Gambino
| Sujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? Jeu 23 Mai - 17:07 | |
| Sinon il y a une technique pour trouve les taupes mes longue, tu les envoie chercher tous les accès des grand org et tu sera, | |
|
| |
gangsta-rappeur54
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 86 Grade : Padrino ♦ Pseudo Habbo : gangsta-rappeur54
| Sujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? Jeu 23 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
M4gicMarilyne.
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 10 Age : 100 Grade : Grand Conseil Pseudo Habbo : M4gicMarilyne
| Sujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? Mar 23 Déc - 11:48 | |
| Ouuah mon vieux méssage mdr' ! Y commence a daté celui là. | |
|
| |
gangsta-rappeur54
| |
| |
Antonio.Romero
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 11 Grade : Architecte/Peintre Pseudo Habbo : Tony.Romero
| Sujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? Mar 23 Déc - 12:54 | |
| A ba sa... il n'y a simplement pas de recette miracle. Surtout de nos jours... ^^ | |
|
| |
S4F1R
Organisation : Ndrangheta Family Messages : 14 Grade : Grand Conseil Pseudo Habbo : S4F1R
| Sujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? Mar 23 Déc - 13:12 | |
| Je pense, après ce n'est que mon avis a moi, mais je pense que tout est dans la façon de faire le recrutement, car beaucoup de choses rentre en compte (ne pas offrir de grade, être ferme avec ces membres c'est à dire ne pas laisser trop de liberté car ils prennent trop d'aise après, il faut leurs faire passé des tests préparer, sur leurs connaissances de la NF pour leurs montrer qu'il faut mériter son grade, et surtout ne pas donnée d'accès d'appart, tant que la confiance n'est pas réellement présente, etc...). Puis faut surtout pas s'éterniser avec les membres qui demande a être accréditer, car bien souvent si ils demandent ça, ce n'est pas pour rien, car réellement, avoir les droits ou non, ne doit pas être une priorité, mais une récompense final, qui doit se mérité ! Moi, je connais la Ndrangheta-Family depuis sa première ouverture et je sais que le Don G-R est un très bon gas... mais justement peut être un trop bon gas... ce n'est que un conseil, mais Don G-R soyer un peu plus ferme et vous verrais que les taupes ne se feront plus chier a venir infiltrer car ils sauront que vous n’êtes pas une personnes facile et donc que sa vaut pas la peine d'essayer quelques chose contre vous. Je connais votre histoire, votre expérience, et je sais que cela n'as pas toujours était facile pour vous, mais vous avez malgré tout accompli pas mal de chose dans votre carrière et ses pour cela que je vous respect infiniment et personnellement je n'essayerais jamais rien contre vous, malgré que l'ont ne se connais pas IRL. Pour finir, ce n'est pas pour rien que j'ai souhaité devenir partenaire a vous et non membre de la NF, car je pense pouvoir plus apporté en étant partenaire que membre, je n'allais pas devenir membre en sachant que je ne suis pas un mafieux pur souche, mais plus un homme d'affaire.
PS : Merci à ceux qui ont réussi a lire toute ma lettre lol, car sur ce coup j'ai était grandement inspirer ! | |
|
| |
gangsta-rappeur54
| |
| |
Augusto.Sanchez
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 3 Grade : Postulant Pseudo Habbo : Augusto.Sanchez
| Sujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? Mer 31 Déc - 17:11 | |
| Chaud de lire tout le texte, perso, je me suis arreter a la moitier mdrr | |
|
| |
gangsta-rappeur54
| |
| |
Victor.IV
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 4 Grade : Postulant Pseudo Habbo : Victor.IV
| Sujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? Mer 31 Déc - 18:35 | |
| D'accord avec vous Don G-R | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? Jeu 1 Jan - 13:22 | |
| En effet, je pense aussi que tout relève de la manière de recruter, plus on recrute à la volé sans s’intéresse au futur postulant, dans des endroits "malfamés", plus on a de chance de mal tomber. Après, la meilleure façon de démasquer une taupe, reste d'envoyer une autre taupe, pour filtrer la possible taupe. |
|
| |
Antonio.Romero
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 11 Grade : Architecte/Peintre Pseudo Habbo : Tony.Romero
| Sujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? Jeu 1 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
M4gicMarilyne.
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 10 Age : 100 Grade : Grand Conseil Pseudo Habbo : M4gicMarilyne
| Sujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? Jeu 1 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
ptdraubinpo,
Organisation : Famille-Volturi Messages : 7 Grade : Don Pseudo Habbo : ptdraubinpo,
| Sujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? Mar 6 Jan - 17:51 | |
| Tu reconnaitras une taupe de plusieurs façon, inactivité, flemme de saccager, demande de grade abondant, les doubles compte sur le forum (regarder souvent les IP), après pendant un recrutement tu ne peut pas réellement savoir si la personne est une taupe ou pas, sauf si tu as des preuves sur la personne concerner avant son recrutement qu'il va vous infiltrer (Grace aux accés ennemis, taupe dans les familles ect...) | |
|
| |
gangsta-rappeur54
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? | |
| |
|
| |
| Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? | |
|