'Paye le sang par le sang ♦
- Bienvenue sur le forum OFFICIEL de la Irish Mafia de Habbo Hotel !

- Pour y trouvé toutes les infos que vous recherchez, veuillez prendre connaissance des articles édité par l'équipe Irish.

- Pour pouvoir prendre connaissance des infos, il vous suffit de vous connecté au forum, si vous n’êtes pas encore inscrit, faites le dès maintenant !

- Bonne Visite a vous ! Razz
- Bienvenue sur le forum OFFICIEL de la Irish Mafia de Habbo Hotel !

- Pour y trouvé toutes les infos que vous recherchez, veuillez prendre connaissance des articles édité par l'équipe Irish.

- Pour pouvoir prendre connaissance des infos, il vous suffit de vous connecté au forum, si vous n’êtes pas encore inscrit, faites le dès maintenant !

- Bonne Visite a vous ! Razz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?

+6
S4F1R
Antonio.Romero
M4gicMarilyne.
Atrem0
Ze-Almerino
M4gicMarilyne
10 participants
AuteurMessage
M4gicMarilyne

Organisation : Ndrangheta-Family
Grade : CapoDecina
Pseudo Habbo : M4gicMarilyne

Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? Empty
MessageSujet: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:26

Je me posé la question, " Comment peut-on faire un bon recrutement et évité les taupes ?!"
Je vais pas mal m'investir dans le recrutement et le suivi des recrue et postulant... donc cela m'interesse, donné votre avis les amis
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Almerino
Haut Gradé
Haut Gradé
Ze-Almerino

Grade : Soldato
Pseudo Habbo : Ze-Almerino

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:37

Je pense qu'il n'y a pas de secret, tu ne peut pas empêcher les taupes de venir, après de les repèrers pendant leurs infiltration, tu peu car sa se vois a un moment donné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:43

Lol, Pour les taupes son pareil, il faut que tu regarde :

- Visage
- Tenue
-Appart
- Amis, ect...

et Pour les Non taupes son pareil aussi ^^"
gangsta-rappeur54

gangsta-rappeur54

Grade : Padrino ♦
Pseudo Habbo : gangsta-rappeur54

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:48

Oui.. Compliqué, on ne peut pas toujours les voir direct, mais ils se crament toujours un moment donnée
Atrem0
Gérant Forum

Organisation : Ndrangheta
Grade : Capo
Pseudo Habbo : Atrem0.Gambino

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:07

Sinon il y a une technique pour trouve les taupes mes longue, tu les envoie chercher tous les accès des grand org et tu sera,
gangsta-rappeur54

gangsta-rappeur54

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:34

^^'
M4gicMarilyne.

M4gicMarilyne.

Grade : Grand Conseil

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeMar 23 Déc - 11:48

Ouuah mon vieux méssage mdr' ! Y commence a daté celui là.
gangsta-rappeur54

gangsta-rappeur54

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeMar 23 Déc - 12:52

Effectivement, et nous avons toujours pas résolue cette énigme mdr' ! Very Happy
Antonio.Romero

Antonio.Romero

Grade : Architecte/Peintre
Pseudo Habbo : Tony.Romero

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeMar 23 Déc - 12:54

A ba sa... il n'y a simplement pas de recette miracle. Surtout de nos jours... ^^
S4F1R

Organisation : Ndrangheta Family
Pseudo Habbo : S4F1R

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeMar 23 Déc - 13:12

Je pense, après ce n'est que mon avis a moi, mais je pense que tout est dans la façon de faire le recrutement, car beaucoup de choses rentre en compte (ne pas offrir de grade, être ferme avec ces membres c'est à dire ne pas laisser trop de liberté car ils prennent trop d'aise après, il faut leurs faire passé des tests préparer, sur leurs connaissances de la NF pour leurs montrer qu'il faut mériter son grade, et surtout ne pas donnée d'accès d'appart, tant que la confiance n'est pas réellement présente, etc...). Puis faut surtout pas s'éterniser avec les membres qui demande a être accréditer, car bien souvent si ils demandent ça, ce n'est pas pour rien, car réellement, avoir les droits ou non, ne doit pas être une priorité, mais une récompense final, qui doit se mérité ! Moi, je connais la Ndrangheta-Family depuis sa première ouverture et je sais que le Don G-R est un très bon gas... mais justement peut être un trop bon gas... ce n'est que un conseil, mais Don G-R soyer un peu plus ferme et vous verrais que les taupes ne se feront plus chier a venir infiltrer car ils sauront que vous n’êtes pas une personnes facile et donc que sa vaut pas la peine d'essayer quelques chose contre vous. Je connais votre histoire, votre expérience, et je sais que cela n'as pas toujours était facile pour vous, mais vous avez malgré tout accompli pas mal de chose dans votre carrière et ses pour cela que je vous respect infiniment et personnellement je n'essayerais jamais rien contre vous, malgré que l'ont ne se connais pas IRL. Pour finir, ce n'est pas pour rien que j'ai souhaité devenir partenaire a vous et non membre de la NF, car je pense pouvoir plus apporté en étant partenaire que membre, je n'allais pas devenir membre en sachant que je ne suis pas un mafieux pur souche, mais plus un homme d'affaire.

PS : Merci à ceux qui ont réussi a lire toute ma lettre lol, car sur ce coup j'ai était grandement inspirer !
gangsta-rappeur54

gangsta-rappeur54

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:14

J'ai réussi a lire tout ton texte ! Very Happy Bravo, tu as bien résumer les choses, je te félicite.
Augusto.Sanchez

Grade : Postulant
Pseudo Habbo : Augusto.Sanchez

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 17:11

Chaud de lire tout le texte, perso, je me suis arreter a la moitier mdrr
gangsta-rappeur54

gangsta-rappeur54

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 18:33

Il faut de la motivation, voilà la clé de tout ! Wink
Victor.IV

Grade : Postulant
Pseudo Habbo : Victor.IV

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 18:35

D'accord avec vous Don G-R Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:22

En effet, je pense aussi que tout relève de la manière de recruter, plus on recrute à la volé sans s’intéresse au futur postulant, dans des endroits "malfamés", plus on a de chance de mal tomber.
Après, la meilleure façon de démasquer une taupe, reste d'envoyer une autre taupe, pour filtrer la possible taupe. Wink
Antonio.Romero

Antonio.Romero

Grade : Architecte/Peintre
Pseudo Habbo : Tony.Romero

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:30

D'accord avec Vinci.
M4gicMarilyne.

M4gicMarilyne.

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:39

Smile
ptdraubinpo,

ptdraubinpo,

Organisation : Famille-Volturi
Grade : Don
Pseudo Habbo : ptdraubinpo,

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:51

Tu reconnaitras une taupe de plusieurs façon, inactivité, flemme de saccager, demande de grade abondant, les doubles compte sur le forum (regarder souvent les IP), après pendant un recrutement tu ne peut pas réellement savoir si la personne est une taupe ou pas, sauf si tu as des preuves sur la personne concerner avant son recrutement qu'il va vous infiltrer (Grace aux accés ennemis, taupe dans les familles ect...)
gangsta-rappeur54

gangsta-rappeur54

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:35

D'accord avec toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?   Comment peut-on agir pour un bon recrutement ? I_icon_minitime

Comment peut-on agir pour un bon recrutement ?
Page 1 sur 1