| Formulaire de demande d'accès | |
|
+26arnaud4650 Concierge Louziano gangsta-rappeur54 Antonio.Romero M4gicMarilyne. Rey.Conti Ze-Almerino Javier Antone-95-93 A' Mike Borgia Martin Sterling Enzio Salvator Mr.Duroy s3t0xx kevin553 Narxs Antonio.Genove Dead-Corp S4F1R L'impitoyable Nostra Mario.Bagarella Rageur Atrem0 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Concierge Gérant Forum
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 76 Grade : Gérant Forum Pseudo Habbo : L'anonymous
| Sujet: Formulaire de demande d'accès Lun 20 Mai - 19:26 | |
| Titre : [Modèle] Demande d'accès
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir vos accès.
|
| |
Atrem0 Gérant Forum
Organisation : Ndrangheta Messages : 15 Grade : Capo Pseudo Habbo : Atrem0.Gambino
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mar 21 Mai - 0:39 | |
| Pseudo Habbo : Atrem0.Gambino Pseudo forum : Atrem0 Grade : Capo
Accès Donné par succès | |
|
| |
Rageur Boulet
Organisation : Ndrangheta Messages : 3 Grade : CapoDecina Pseudo Habbo : xX-Rageur-Xx
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mer 22 Mai - 11:25 | |
| Pseudo Habbo : xX-Rageur-Xx Pseudo forum : Rageur Grade : Avocato Pseudo du recruteur : Gangsta-Rappeur
Refusé | |
|
| |
Mario.Bagarella Haut Gradé
Organisation : Ndrangheta Family Messages : 16 Age : 27 Grade : Advocato Pseudo Habbo : Mario.Bagarella
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mer 22 Mai - 11:40 | |
| Pseudo Habbo : Mario.Bagarella Pseudo forum : Mario Bagarella Grade : Advocato Pseudo du recruteur : Concierge..
Accès donné par succès | |
|
| |
Nostra Haut Gradé
Organisation : Ndrangheta Family Messages : 10 Grade : CapoDécina Pseudo Habbo : -Nostra
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Jeu 23 Mai - 9:17 | |
| Pseudo Habbo : -Nostra Pseudo forum : Nostra Grade : CapoDécina Pseudo du recruteur : P.Calderoni Accès donné par succès | |
|
| |
L'impitoyable
Organisation : Ndrangheta Messages : 3 Grade : T'es flic ? Pseudo Habbo : ?-Samu-?
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mar 28 Mai - 0:04 | |
| Pseudo Habbo : ?-samu-? Pseudo forum : L'Impitoyable Grade : Affranchi Pseudo du recruteur : Le don en personne !
| |
|
| |
S4F1R
Organisation : Ndrangheta Family Messages : 14 Grade : Grand Conseil Pseudo Habbo : S4F1R
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Ven 28 Juin - 0:23 | |
| impitoyable, tu n'as pas de réson d'avoir des accès..vu que tu ne fait pas partie de la Ndrangheta ! | |
|
| |
gangsta-rappeur54
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 86 Grade : Padrino ♦ Pseudo Habbo : gangsta-rappeur54
| |
| |
S4F1R
Organisation : Ndrangheta Family Messages : 14 Grade : Grand Conseil Pseudo Habbo : S4F1R
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Ven 28 Juin - 0:27 | |
| | |
|
| |
Concierge Gérant Forum
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 76 Grade : Gérant Forum Pseudo Habbo : L'anonymous
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Ven 28 Juin - 0:31 | |
| Désolé a Impitoyable, je ne donnerai pas d'accès, le temps que l'ont ne m'as pas expliqué le pourquoi de cette demande etc... J'attend des explication via MP de toi voir de Gangsta...a vous de voir. | |
|
| |
Concierge Gérant Forum
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mar 22 Oct - 13:06 | |
| Ce formulaire va être modifiée a façon plus simple et plus précise, les demandes d'accès, sont en général pas toujours traitée, du coup nous allons mettre en n'oeuvre une façon pour que cela se fasse automatiquement, se qui ferait gagné du temps a l'équipe technique de la Ndrangheta et ainsi a tous les membres souhaitant se mettres en activité sur ses missions et ses activité sur le forum, rapidement ! | |
|
| |
Ze-Almerino Haut Gradé
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 29 Age : 84 Grade : Soldato Pseudo Habbo : Ze-Almerino
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mar 22 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
Dead-Corp
Organisation : Ndrangheta Messages : 3 Grade : Mafioso Pseudo Habbo : Dead-CorpFRA
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mer 23 Oct - 18:01 | |
| Pseudo Habbo : Dead-CorpFRA Pseudo forum : Dead-Corp Grade : Mafioso (bg2) Pseudo du recruteur : Gangsta' | |
|
| |
Concierge Gérant Forum
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mer 23 Oct - 18:51 | |
| Dead-Corp :
Accès mis en attente (mise à jour) | |
|
| |
Antonio.Genove
Organisation : Ndrangheta Famiglia Messages : 11 Grade : Capo Pseudo Habbo : Antonio.Genove
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Sam 15 Fév - 16:00 | |
| Pseudo Habbo : dxcocoxd01 Pseudo forum : Antonio.Genovese Grade : Capo Pseudo du recruteur :gangsta-rappeur54 | |
|
| |
Concierge Gérant Forum
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Sam 15 Fév - 18:18 | |
| dxcocoxd01, le Don t'as offert un poste de Capo ? Je doit me renseigner d'abord... Mais si cela est vrai, il y aura un délai de 3 jour, je ne souhaite pas donné des accès directement. Je doit voir si tu es actif sur le forum etc... | |
|
| |
Antonio.Genove
Organisation : Ndrangheta Famiglia Messages : 11 Grade : Capo Pseudo Habbo : Antonio.Genove
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Sam 15 Fév - 20:04 | |
| Oui le Don ma offert le grade de capo ^^ , Ok renseigner vous . | |
|
| |
Narxs
Organisation : Ndrangheta Family Messages : 19 Grade : CapoDecina Pseudo Habbo : Narxs
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mar 18 Fév - 20:58 | |
| Pseudo Habbo : Narxs Pseudo forum : Maxence Grade : CapoDecina | |
|
| |
Concierge Gérant Forum
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mer 19 Fév - 3:04 | |
| Accès refusé pour : dxcocoxd01
Délai d'accès 2 jour pour : Narxs | |
|
| |
Antonio.Genove
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mer 19 Fév - 11:58 | |
| - Concierge a écrit:
- Accès refusé pour : dxcocoxd01
Délai d'accès 2 jour pour : Narxs Pourquoi ? si je peux savoir les raison merci | |
|
| |
kevin553
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 12 Grade : Advocato Pseudo Habbo : kevin553
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mer 19 Fév - 13:38 | |
| Pseudo Habbo : kevin553 Pseudo forum : kevin553 Grade : Advocato(Dernier HG) Pseudo du recruteur : gangsta-rappeur54 | |
|
| |
Narxs
Organisation : Ndrangheta Family Messages : 19 Grade : CapoDecina Pseudo Habbo : Narxs
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Jeu 20 Fév - 17:46 | |
| - Concierge a écrit:
- Accès refusé pour : dxcocoxd01
Délai d'accès 2 jour pour : Narxs Les 2 jours sont passés depuis que j'ai posté ma demande d'accès. | |
|
| |
gangsta-rappeur54
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 86 Grade : Padrino ♦ Pseudo Habbo : gangsta-rappeur54
| |
| |
s3t0xx
Organisation : Famille Ndrangheta Messages : 14 Grade : Affranchi Pseudo Habbo : S3t0xx
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Jeu 20 Fév - 22:02 | |
| Pseudo Habbo : s3t0xx Pseudo forum : s3t0xx Grade : Affranchi Recruteur : kevin553 | |
|
| |
Mr.Duroy
Organisation : Ndrangheta. Messages : 16 Grade : Affranchi Pseudo Habbo : Mr.Duroy
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Jeu 20 Fév - 22:53 | |
| Pseudo Habbo : Mr.Duroy Pseudo forum : Mr.Duroy Grade : Affranchi Recruteur : kevin553 | |
|
| |
Concierge Gérant Forum
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Ven 21 Fév - 0:27 | |
| Non je ne donne pas les accès pour l'instant, nous ferons des modifications, car il y a des choses qui ne vont pas. Désolé a tous, il faudra encore patienté ! Si vous souhaité vraiment faire partie du projet de la Ndrangheta Family, vous n'y trouverai aucun soucis d'attendre plus. Si cela pose un soucis, vous n’êtes pas digne de la NF et donc je vous invite a disposé.. | |
|
| |
gangsta-rappeur54
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Ven 21 Fév - 0:37 | |
| Comme ça les choses sont claires. | |
|
| |
Enzio Salvator
Organisation : Famiglia Del Crimine Messages : 7 Age : 34 Grade : Padrino Pseudo Habbo : Enzio-Salvator
| |
| |
Concierge Gérant Forum
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Ven 21 Fév - 2:41 | |
| Accès donnée à : - Enzio Salvator - masta13 | |
|
| |
Antonio.Genove
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Ven 21 Fév - 20:51 | |
| Pseudo Habbo :dxcocoxd01 Pseudo forum : Antonio.Genove Grade : Capo Pseudo du recruteur : Gangsta-Rappeur54
Avec l'accord du Don je repostule ma demande d'accès .
| |
|
| |
s3t0xx
Organisation : Famille Ndrangheta Messages : 14 Grade : Affranchi Pseudo Habbo : S3t0xx
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Ven 21 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Martin Sterling
Organisation : Ndrangheta Messages : 17 Grade : Grand Conseil Pseudo Habbo : Martin.Sterling
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Sam 22 Fév - 0:47 | |
| Soyez pas pressés ! dès que vous arrivez vous demandez vos accès calmez un peu, on dirait vous vennez que pour sa | |
|
| |
casillas
Organisation : Ndrangheta-family Messages : 19 Age : 29 Grade : Assasin Pseudo Habbo : casillas1678
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Sam 22 Fév - 22:51 | |
| Pseudo Habbo : casillas1678
Pseudo Forum : casillas
Grade : Assasin
Nom du recruteur : le DON en personne | |
|
| |
Mike Borgia
Organisation : Ndranghueta Messages : 4 Grade : CapoDecina Pseudo Habbo : M!ke.Borgia
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mar 25 Fév - 13:02 | |
| Pseudo Habbo :M!ke.Borgia Pseudo forum :Mike Borgia Grade :CapoDecina Pseudo du recruteur :Gangstarappeur54 | |
|
| |
Martin Sterling
Organisation : Ndrangheta Messages : 17 Grade : Grand Conseil Pseudo Habbo : Martin.Sterling
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mar 25 Fév - 14:16 | |
| - Martin Sterling a écrit:
- Soyez pas pressés ! dès que vous arrivez vous demandez vos accès calmez un peu, on dirait vous vennez que pour sa
| |
|
| |
A'
Organisation : /// Messages : 1 Grade : /// Pseudo Habbo : ///
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Sam 3 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
Antone-95-93
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 6 Grade : Baron Pseudo Habbo : Antone-95-93
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Sam 6 Déc - 12:19 | |
| Pseudo Habbo : Antone-95-93 Pseudo forum : Antone-95-93 Grade : Baron Pseudo du recruteur : gangsta-rappeur54 | |
|
| |
gangsta-rappeur54
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Sam 6 Déc - 22:33 | |
| Accès Antone-95-93 suspendu!
Dernière édition par gangsta-rappeur54 le Mer 10 Déc - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Javier
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 4 Grade : Consigliere. Pseudo Habbo : Javier.Dixon
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mer 10 Déc - 21:24 | |
| Pseudo Habbo : Javier.Dixon Pseudo forum : Javier GRADE : Consigliere. Pseudo du recruteur : Je suis tellement la perfection que je me suis recruté moi même.
| |
|
| |
gangsta-rappeur54
| |
| |
Concierge Gérant Forum
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mer 10 Déc - 21:43 | |
| Accès Javier.Dixon, donnée ! | |
|
| |
Rey.Conti
Organisation : N'drangheta Messages : 13 Grade : Baron Pseudo Habbo : Rey.Conti.
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mer 10 Déc - 22:27 | |
| Pseudo Habbo : Rey.Conti. Pseudo forum : Rey.Conti Grade : Advocato Recruteur : Gangsta'Don
| |
|
| |
gangsta-rappeur54
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mer 10 Déc - 22:38 | |
| - Accès donnée à Ze-Almerino (Soldato)
- Accès donnée à Rey.Conti (Advocato) | |
|
| |
Ze-Almerino Haut Gradé
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 29 Age : 84 Grade : Soldato Pseudo Habbo : Ze-Almerino
| |
| |
Rey.Conti
Organisation : N'drangheta Messages : 13 Grade : Baron Pseudo Habbo : Rey.Conti.
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mer 10 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
gangsta-rappeur54
| |
| |
Rey.Conti
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mar 16 Déc - 18:29 | |
| Pseudo Habbo : Rey.Conti. Pseudo forum : Rey.Conti Grade : Baron Recruteur : Gangsta'Don | |
|
| |
Concierge Gérant Forum
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Ven 19 Déc - 14:04 | |
| Accès donnée à Rey.Conti (Baron) | |
|
| |
M4gicMarilyne.
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 10 Age : 100 Grade : Grand Conseil Pseudo Habbo : M4gicMarilyne
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mar 23 Déc - 11:41 | |
| Demande d'accèsPseudo Habbo : M4gicMarilynePseudo forum : M4gicMarilyne.Grade : Grand Conseil (attente du grade exacte.)Pseudo du recruteur : gangsta-rappeur54PS : Je demande les accès avec ce compte car j'ai perdu mon autre compte. Si vous voulez que je vous prouve que c'est bien moi, je peut me connecter a Habbo avec M4gicMarilyne | |
|
| |
Antonio.Romero
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 11 Grade : Architecte/Peintre Pseudo Habbo : Tony.Romero
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès Mar 23 Déc - 12:45 | |
| Merci de m'avoir fourni les accès Partenaire, sans que je soit obliger de faire ma demande, c'est rapide chez vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de demande d'accès | |
| |
|
| |
| Formulaire de demande d'accès | |
|