'Paye le sang par le sang ♦
- Bienvenue sur le forum OFFICIEL de la Irish Mafia de Habbo Hotel !

- Pour y trouvé toutes les infos que vous recherchez, veuillez prendre connaissance des articles édité par l'équipe Irish.

- Pour pouvoir prendre connaissance des infos, il vous suffit de vous connecté au forum, si vous n’êtes pas encore inscrit, faites le dès maintenant !

- Bonne Visite a vous ! Razz
- Bienvenue sur le forum OFFICIEL de la Irish Mafia de Habbo Hotel !

- Pour y trouvé toutes les infos que vous recherchez, veuillez prendre connaissance des articles édité par l'équipe Irish.

- Pour pouvoir prendre connaissance des infos, il vous suffit de vous connecté au forum, si vous n’êtes pas encore inscrit, faites le dès maintenant !

- Bonne Visite a vous ! Razz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Réunion GC le 23/12/14

5 participants
AuteurMessage
Concierge
Gérant Forum
Concierge

Organisation : Ndrangheta-Family
Grade : Gérant Forum
Pseudo Habbo : L'anonymous

Réunion GC le 23/12/14 Empty
MessageSujet: Réunion GC le 23/12/14   Réunion GC le 23/12/14 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 14:15

INFORMATIONS :

Je vous informe qu'une réunion aura lieu le Mardi 23 Décembre 2014 à 20h30 au bureaux du Don gangsta-rappeur54. Votre présence est indispensable pour pouvoir être informé correctement et montrer que vous êtes motivés et présent aux bons moment. Des promotions risques d'être donnée. Des personnes pourront être virée. Des explications pourront être donnée, et des questions pourront nous être posé, sans aucun soucis... Soyer présents, cela donnerait une très bonne images de vous aux yeux du G.C de la Ndrangheta-Family !

Merci d'avoir lu ce méssage !

Dernière édition par Concierge le Mar 23 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-mafia.fra.co
Rey.Conti

Rey.Conti

Organisation : N'drangheta
Grade : Baron
Pseudo Habbo : Rey.Conti.

MessageSujet: Re: Réunion GC le 23/12/14   Réunion GC le 23/12/14 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 16:31

Le 23 Décembre c'est un mardi Wink
gangsta-rappeur54

gangsta-rappeur54

Grade : Padrino ♦
Pseudo Habbo : gangsta-rappeur54

MessageSujet: Re: Réunion GC le 23/12/14   Réunion GC le 23/12/14 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:52

Petite erreur du gérant, surement car il y a eu un copier-coller de la présentation de la réunion précédente... Mais se n'est pas grave, tant que nous savons que c'est le 23 Wink
M4gicMarilyne.

M4gicMarilyne.

Grade : Grand Conseil
Pseudo Habbo : M4gicMarilyne

MessageSujet: Re: Réunion GC le 23/12/14   Réunion GC le 23/12/14 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 11:30

Entendu. Je serait présente. Smile

PS : J'ai changer de compte, car je ne trouve plus mon MDP de mon compte principal donc ne vous poser pas de question concernant ce compte.
Concierge
Gérant Forum
Concierge

Grade : Gérant Forum
Pseudo Habbo : L'anonymous

MessageSujet: Re: Réunion GC le 23/12/14   Réunion GC le 23/12/14 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 11:59

Oui Gangsta' , j'ai fait un copier-coller de la présentation, c'est pour cela que j'ai merdé dans le jour, vue que la dernière réunion était un dimanche mdr !

Faute rectifié !
https://irish-mafia.fra.co
Ze-Almerino
Haut Gradé
Haut Gradé
Ze-Almerino

Grade : Soldato
Pseudo Habbo : Ze-Almerino

MessageSujet: Re: Réunion GC le 23/12/14   Réunion GC le 23/12/14 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 12:10

Désolé de mon absence longue durée, j'ai eu de graves problèmes de famille. Je suis de retour je pense, et je serait présent se soir, vous pouvez compté sur moi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion GC le 23/12/14   Réunion GC le 23/12/14 I_icon_minitime

Réunion GC le 23/12/14
Page 1 sur 1