Concierge Gérant Forum
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 76 Grade : Gérant Forum Pseudo Habbo : L'anonymous
| Sujet: Réunion GC le 23/12/14 Ven 19 Déc - 14:15 | |
| INFORMATIONS : Je vous informe qu'une réunion aura lieu le Mardi 23 Décembre 2014 à 20h30 au bureaux du Don gangsta-rappeur54. Votre présence est indispensable pour pouvoir être informé correctement et montrer que vous êtes motivés et présent aux bons moment. Des promotions risques d'être donnée. Des personnes pourront être virée. Des explications pourront être donnée, et des questions pourront nous être posé, sans aucun soucis... Soyer présents, cela donnerait une très bonne images de vous aux yeux du G.C de la Ndrangheta-Family !
Merci d'avoir lu ce méssage !
Dernière édition par Concierge le Mar 23 Déc - 12:00, édité 1 fois | |
|
Rey.Conti
Organisation : N'drangheta Messages : 13 Grade : Baron Pseudo Habbo : Rey.Conti.
| Sujet: Re: Réunion GC le 23/12/14 Lun 22 Déc - 16:31 | |
| Le 23 Décembre c'est un mardi | |
|
gangsta-rappeur54
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 86 Grade : Padrino ♦ Pseudo Habbo : gangsta-rappeur54
| |
M4gicMarilyne.
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 10 Age : 100 Grade : Grand Conseil Pseudo Habbo : M4gicMarilyne
| Sujet: Re: Réunion GC le 23/12/14 Mar 23 Déc - 11:30 | |
| Entendu. Je serait présente. PS : J'ai changer de compte, car je ne trouve plus mon MDP de mon compte principal donc ne vous poser pas de question concernant ce compte. | |
|
Concierge Gérant Forum
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 76 Grade : Gérant Forum Pseudo Habbo : L'anonymous
| Sujet: Re: Réunion GC le 23/12/14 Mar 23 Déc - 11:59 | |
| Oui Gangsta' , j'ai fait un copier-coller de la présentation, c'est pour cela que j'ai merdé dans le jour, vue que la dernière réunion était un dimanche mdr !
Faute rectifié ! | |
|
Ze-Almerino Haut Gradé
Organisation : Ndrangheta-Family Messages : 29 Age : 84 Grade : Soldato Pseudo Habbo : Ze-Almerino
| Sujet: Re: Réunion GC le 23/12/14 Mar 23 Déc - 12:10 | |
| Désolé de mon absence longue durée, j'ai eu de graves problèmes de famille. Je suis de retour je pense, et je serait présent se soir, vous pouvez compté sur moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion GC le 23/12/14 | |
| |
|